18/07/19

NOUVELLE PUBLICATION

Le Musée régional de la Côte-Nord et La Société historique du Golfe sont fiers de vous présenter leur nouvelle publication Sept-Iles : une histoire en images / An Illustrated Journey dont le lancement a eu lieu le mercredi 19 juin dernier.

Résultat de centaines d’heures de recherche dans des fonds d’archives publics et privés, les auteurs Guy CÔTÉ et Steve DUBREUIL proposent aux passionnés d’histoire régionale un recueil balisé de 400 photographies et illustrations, de 30 citations historiques et de 15 cartes anciennes documentant l’histoire ancienne et récente du « Grand Sept-Iles ».

Parfait complément à ce livre, l’exposition du même nom peut être visitée au Musée, et ce, jusqu’au 7 juin 2020.

Voici les points de vente, à Sept-Îles :

Boutique Ô Muses, Musée régional de la Côte-Nord
Vieux-Poste de Sept-Îles
Librairie-Côte-Nord, Place-de-Ville
La Maison du Bouquineur, Galeries Montagnaises
Bureau d'information touristique : Maison du tourisme de Sept-Îles

Ce livre constitue à la fois une carte de visite et un excellent souvenir pour les visiteurs ou gens de la place. Offert en version régulière et version de luxe, il saura faire le bonheur des amoureux d’histoire.