04/02/20

TÉMOIGNAGES RECHERCHÉS -- NOUVELLES DATES

Courez la chance d'être en vedette dans l’exposition Grandir sur la Côte-Nord débutant en février !

Comment?
C'est facile ! De février à juin, présentez-vous à l’accueil du Musée, pendant les heures d'ouverture avec:
-Un objet ou une photo rattaché/e à un souvenir d'enfance;
-Une histoire d'une minute à raconter à propos de ce souvenir;
-Un cellulaire pour filmer le tout vous-même ou un assistant-caméraman;

Un espace d’enregistrement sera mis à votre disposition au Musée. Suite à votre témoignage, vous serez invités à nous faire parvenir vos clips au courriel suivant : christine.lebel@mrcn.qc.ca - en format MP4 - via We transfer.

***En plus d’avoir bonifié nos dates à la durée entière de l'exposition, il vous est maintenant possible d’effectuer votre enregistrement de la maison.

Un jury fera une sélection et les témoignages choisis seront diffusés dans la salle, pendant toute la durée de l’exposition Grandir sur la Côte-Nord. Les trois meilleurs clips figureront également sur notre page Facebook, à la fin de cette exposition. Celui de la personne qui récoltera le plus grand nombre de "j'aime" remportera un abonnement d'un an au Musée.

Une belle activité à réaliser en famille pour parler de souvenirs... et en créer de nouveaux !

Camion à benne miniature
M.R.C.N. 2013.2.9
Don de la famille d'Appoline Landry et Willie Boudreau
Utilisé à Sept-Iles, milieu du XXe siècle.
Crédit photographique : MRCN